COUFFO-SECURITE: interpellation de six (06) individus pour trafic d'enfants et complicité.

Il n'est pas rare d'entendre parler des cas de vol d'enfants, de trafic d'enfants ou de meurtre d'enfants dans notre pays. Les auteurs et coauteurs sont sans nulle doute tapis dans nos communautés. C'est l'un des cas qu'a  démantelé, la police républicaine à Klouékanmè dans la nuit du 14 au 15 juin 2021.

En effet, le commissariat de l'arrondissement de Klouékanmè centre a été informé d'un cas de trafic d'enfants qui se préparait dans la localité. Aussitôt informée, l'équipe de patrouille a été mise à contribution. Ce qui a permis d'interpeller une voiture de marque Toyota Corolla. Trois  (3) enfants dont un de 14ans et deux autres de 13 ans s'y trouvaient.

L'enquête ouverte toute suite a permis d'interpeler six (6) individus dont une femme pour trafic d'enfants et complicité. Ils seront présentés dans les tous prochains jours au procureur de la république.

Comme dans de pareilles circonstances, la police républicaine a saisi l'occasion pour inviter les populations à collaborer avec les forces de l'ordre pour la quiétude des uns et des autres dans notre pays.

TOPMEDIA INFOS/Sylvain ETCHOU.