ACTIVITÉ POLITIQUE DANS LE MONO

12 juin 2021 ,c'est la date retenue par la coordination départementale du MONO de MOELE -BENIN pour faire le point de ses activités politiques durant les trois derniers mois. Une réunion qui a eu lieu au siège départemental du parti  à LOKOSSA  sous la conduite du coordonnateur départemental M. AKOUETE Assion Justin.
       Venus des 6 communes ( ATHIEME, BOPA, COME, GRANP-POPO, HOUEYOGBE, LOKOSSA), les différents coordonateurs d'arrondissement, de commune,des délégués des 17 ème et 18ème  circonscriptions électorales ont répondu présent à l'appel de la coordination départementale. 

Trois points étaient inscrits à l'ordre du jour à savoir:  point des activités depuis l'installation des coordinations communales le 03 mars 2021; préparatifs des législatives de 2023 et divers.

Et c'est surtout le point qui concerne les dossiers de candidature aux législatives de 2023 et  l'élaboration du répertoire des compétences qui a été approfondi. Avec à la clé,le slogan: Législatives 2023,c'est maintenant lancé à Tori lors de la descente du duo Talon-Talata dans la localité. Au point divers, la joie est au comble avec la nomination d'un camarade à la tête de la préfecture du Mono, ce qui pour Moele-Benin,est  gage de confiance que le chef de l'État porte sur le parti.

La visite surprise du Président Jacques AYADJI a comblé les participants et les doléances des militants ont été soumises.

TOPMEDIA INFOS/Sylvain ETCHOU.